Prix d’excellence en français Gaston-Miron: appel de candidatures

La Société nationale des Québécoises et Québécois des Hautes-Rivières (SNQHR), le Mouvement Québec Français des Laurentides (MQFL) et la Société nationale des Québécoises et Québécois, région des Laurentides (SNQL) lancent l’appel de candidatures pour la sixième édition des Prix d’excellence en français Gaston-Miron.

Ces prix sont décernés annuellement à des personnes, des entreprises ou des organismes qui se distinguent par leur contribution à la promotion et à la valorisation de la langue française. Le jury choisira les lauréats parmi les candidatures reçues d’ici le 17 février 2017.

Pour être éligible, il est essentiel que les actions aient eu lieu pendant l’année 2016 sur le territoire des Laurentides. L’information nécessaire à la préparation d’un dossier de candidature est disponible sur le site Internet de la SNQL à l’adresse suivante :

www.snq-laurentides.quebec

Il suffit de remplir le formulaire, de l’imprimer et de le transmettre par télécopieur au 450 438-8895, par courriel au evenements@snq-laurentides.quebec ou par la poste à l’adresse suivante : 487, rue Laviolette, Saint-Jérôme, Québec,  J7Y 2T8. Tous les documents pertinents à la candidature (textes, revue de presse, photos, etc.) peuvent être joints à l’envoi.

Les Prix d’excellence en français Gaston-Miron seront remis le dimanche 19 mars 2017 dans le cadre d’un déjeuner-causerie soulignant le mois de la Francophonie.

Pour obtenir davantage d’informations, communiquez avec Joanne Céré au 450 438-4129.

Voir aussi

Le Barreau face au mécontentement de ses membres sur l’adoption bilingue des lois

Le Barreau du Québec n’a pas à faire du militantisme politique MQF – 25/05/2018 La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes